Transport gratuit pour toute commande de 100$ et plus

À propos

Mon à propos de mon moi-même

Née à Val-d’Or, en Abitibi-Témiscamingue, je vis dans la nature, entourée de forêts, de lacs et de verdure.  D’abord, tisserande, je filais et tissais la laine de mes moutons, la teignais de pelures d’oignons, café, betteraves, racines, écorces et vendaient mes vêtements tissés dans les boutiques artisanales ou à mon atelier et ce bien avant même que nous parlions d’écoresponsabilité, de produits végans.  Et puis, les années ont passées, vivant  là où la terre a un ventre en or, troquant la laine contre la pierre, les pelures de betteraves contre l’acrylique, telle la trame et la chaîne d’un complexe tissage navajo tout s’est interrelié, mes études en art, ma maîtrise en psycho-kinésiologie, ma vie personnelle, mes voyages thématiques, mes préoccupations écologiques et ma carrière artistique.

Artiste plasticienne ou multidisciplinaire, passionnée par l’histoire, l’écriture, la nature, les jardins et les contes, mes peintures, mes sculptures et mes installations sont le croisement dynamique entre la forme, la couleur, la littérature, les mémoires et les couleurs  que nous portons.

Cocréatrice des Jardins à fleur de peau, site touristique de Val-d’Or, une galerie d’art à ciel ouvert est mon univers de création.

J’aime quand l’art se conjugue au quotidien, sur moi, autour de moi, sur vous,s’harmonisant à la mode vestimentaire ou les accessoires utilitaire ou du décor intérieur ou extérieur. Les vêtements sont une extension de nous-mêmes et de nos histoires, ils habillent notre vie, voyagent dans nos valises, sont porteurs de souvenirs. Toujours sur le chemin de l’expression et ayant trouvé les designers partageant mes valeurs de travail équitable et tissus écoresponsables, mon désir est avant tout que mes collections de vêtements et produits dérivés de mon art, 100% Québécois, en plus de vous faire sentir élégante, confortable, ils vous apportent cette fierté de participer à ce grand mouvement de protection de notre planète.

Je vous offre dans ma boutique Les Jardins a fleur de peau, les originaux de mes œuvres en peinture et sculptures.
L’œuvre existe pour elle-même, au-delà de moi, un livre qui se raconte à coups de marteau et de pinceaux, une naissance qui prend vie dans la poussière et la couleur.
PORTEZ MON ART , portez le sur vous, autour de vous.
Offrez – le en cadeau  
Shopping cart